vendredi 19 mars 2010

Route bloquée par un éboulement

Yves prend ça plus relax aujourd’hui... soignant son corps meurtri et buvant quelques Sprite bien chauds (ne prenant pas le risque de la glace) en remplissant les formulaires d’inspection. Moi, je repars de plus belle avec ma nouvelle liste comprenant plein d’écoles dans le voisinage. Il il y en avait une, très très haut dans la montagne, que je gardais pour la fin, sachant combien je me ferais brasser... ce qui fut le cas, pendant plus d'une heure et demi. Mais pire encore, la route était bloquée par un éboulement et il fallut continuer à pied, un bon 45 minutes sous un soleil de plomb et une chaleur insoutenable. De retour à l’hôtel, complètement vanné, épuisé, crevé, fourbu et fatigué, une bonne baignade et du vin (gracieuseté d'Yves) ont vite fait oublier cette mésaventure.

André Bergeron, ingénieur en structure
Membre d'Architectes de l'urgence du Canada, en Haïti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire