jeudi 28 janvier 2010

Une journée productive

À peine arrivé en Haiti, ma première journée "sur le terrain" a été des plus productives ! J'ai inspecté l'hôtel Karibe ce matin et cet après-midi les 3 bâtiments des soeurs religieuses de Ste-Anne. Il semble que le mot de notre présence (Architectes de l'urgence) se passe d'un organisme à un autre... Le CECI a reçu d'autres demandes d'ONG et de l'université pour nos services.
Demain, je me rendrai au centre de collecte de fonds...(le nom m'échappe)et prendrai l'après-midi pour préparer mes rapports. Je dois dire, en toute modestie, que mes interventions se déroulent bien et que les gens apprécient.

André Bergeron, ingénieur en charpente
Collaborateur d'Architectes de l'urgence Canada, en Haiti

1 commentaire:

  1. André,
    C'est bon d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si tout se déroule bien et plus encore. Nous allons vouloir te rencontrer à ton retour pour élaborer sur l'état de situation.
    Merci et bonne route!
    Claude - AUC

    RépondreSupprimer